Rejoignez-nous

 Pour accompagner le développement de notre entreprise qui compte aujourd'hui 6 agences immobilières (Meyzieu, Jonage, Chassieu, Saint-Priest et Saint-Genis-Laval) et 37 collaborateurs, nous recrutons !

COMMERCIAUX, REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE !

Vous avez la fibre commerciale avec une première expérience professionnelle réussie, vous êtes curieux, tenace, dynamique et souriant ? Devenez CONSEILLER IMMOBILIER pour l’une de nos 6 agences LIONROSE  !

Notre offre :

  • une formation théorique et terrain
  • des outils d’aide à la vente performants
  • des services pour vous épauler (com, photographe pro, administratif,…) et vous permettre de vous concentrer à 100% sur votre prospection et votre portefeuille clients !

Retrouvez toutes nos offres sur notre page Facebook 

Expérience de vente exigée – minimum 2 ans.



un COMMERCIAL LOCATION H/F pour développer notre portefeuille clients et travailler en collaboration avec notre Gestionnaire : 

  • Prospection et rentrée de mandats de gestion/location 
  • Commercialisation des biens
  • Constitution des dossiers de candidature
  • Organisation des visites
  • Gestion des états des lieux entrants et sortants.

Expérience similaire exigée !

Voiture de fonction - Mutuelle d’entreprise

CDI à temps plein sur Meyzieu - CV et lettre de motivation demandés.


un COMPTABLE MANDANT SYNDIC/GERANCE H/F

Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vous assurerez la comptabilité des copropriétés et des mandats de gérance. Une première expérience dans le secteur est exigée pour une intégration rapide à l’activité du service (3 personnes).

- Tenue de la comptabilité des copropriétés et des mandats de gérance

- Interlocuteur des clients et partenaires pour suivi comptable

- Encaissements copropriétaires et locataires

- Saisie et règlement des factures fournisseurs

Formation supérieure en compta/gestion 

Maîtrise des outils bureautiques (Word,Excel) et logiciels comptables.

Capacité à travailler en équipe, autonomie, adaptabilité, rigueur.

Poste à valoir à compter de début juin 2017.

Temps plein


un(e) ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE pour l’agence de Meyzieu

Accompagner le gestionnaire sur environ 40 copropriétés :

  • Prépa des AG
  • Rédaction et diffusion des PV D’AG
  • Gestion des sinistres
  • Demande de devis et contrats
  • Traitement des courriers et ordres de services
  • Classement et archivage
  • Relation permanente avec le CS, les copropriétaires, employés d’immeubles, entreprises
  • Réception clients
  • Toutes les tâches liées au secrétariat…

Expérience minimum demandée : 3 ans sur le même poste ! 

CDI - temps plein.

Rejoignez notre équipe !